« La health 2.0 est la nouvelle tendance qui fait beaucoup parler d’elle. La micronutrition, une discipline qui prend de l’ampleur, est désormais à l’avant-garde de ces changements révolutionnaires. Elle optimise l’apport des nutriments essentiels non fournis par notre alimentation quotidienne, pour un bien-être optimal.
La micronutrition analyse les impacts de ces déficits sur notre santé et la manière dont une meilleure alimentation peut les corriger de manière significative. Certains de ces nutriments essentiels sont les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les acides gras essentiels et les probiotiques.
Investir dans une alimentation de qualité, riche en micro-nutriments, peut contribuer à prévenir un bon nombre de maladies chroniques. En témoigne une étude publiée dans le très sérieux ‘The Lancet’.
Aussi, pour avoir une vue d’ensemble sur comment optimiser votre bien-être grâce à la micronutrition, consultez cette source, qui vous fournira des informations détaillées et des conseils personnalisés. C’est un investissement sur vous-même qui, à long terme, peut s’avérer payant, car une bonne santé n’a pas de prix. »